Activités pour les enfants dans le Donbass en Ukraine - 1er semestre 2018

|   BRIANKA

Voici une lettre de nouvelles de Sergey Sichev, à Brianka dans la région du Donbass en Ukraine de l'est :

Bonjours chers frères et soeurs!

Je veux vous souhaiter une joyeuse fête de l'Ascension, jour de naissance de l'Eglise. Il est certain que le Seigneur a créé l'Eglise, non pas comme une structure, mais comme une famille, dans laquelle nous sommes frères et soeurs, les uns pour les autres.

Nous vous remercions pour les finances que vous nous avez envoyées pour l'école du dimanche et pour les cadeaux de Noël. Comme je vous l'ai écrit en hiver, nous avions une grande partie de la somme pour les cadeaux, mais vous avez voulu nous verser la partie restante pour nous aider dans notre mission. Nous avons partagé votre financement pour quelques fêtes afin tous les enfants aient de petits cadeaux.

Pour la fête de Pâques nous avons acheté des sacs cadeaux avec des versets de la Bible dessus et nous les avons remplis de cadeaux.

Pour les enfants qui viennent régulièrement à l'école du dimanche, nous avons offert des tasses avec un petit texte dessus : "tu es particulier pour le Seigneur, sois en certain" pour que l'enfant ne l'oublie pas, et que ça fasse réfléchir les parents non-croyants.

Le 01/06, on fête en Ukraine "la journée de protection des enfants", nous prévoyons de faire une animation pour les enfants. Nous allons mettre un trampoline et d'autres jeux pour raconter aux enfants l'amour de Dieu. Nous avons le financement pour ça (on a gardé une somme de votre financement) mais nous vous demandons de prier pour nous [....].

Respectueusement,

Segueï Sytchev

Retour