Distribution de calendriers dans le Donbass en UKRAINE - décembre 2017

|   BRIANKA
Transport et livraison des calendriers :


Distribution dans l'église :

10.000 calendriers chrétiens de la Bonne Semence ont été financé par Espoir et Vie et BPC puis acheminés à nos correspondants en Ukraine de l'est.

Les calendriers ont été distribués dans la région du Donbass lors des distributions d'aide en eau potable, alimentation, vêtements.

Ces calendriers permettent de parler de Dieu aux personnes qui ne le connaissent pas, et de diffuser le message de la Bible.

 

Voici une lettre de remerciements de Sergei Sichev, notre correspondant à Brianka dans la région du Donbass :

Bonjour !

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël, jour de la naissance de Jésus Christ.

Je veux vous remercier pour votre participation dans la vie de nos églises. Nous continuons à importer petit à petit les calendriers. La situation reste toujours difficile. Il y a souvent des tirs près de notre ville. Mais la vie de l'église continue, et nous préparons la fête de Noël. Actuellement nous préparons les cadeaux pour les enfants.

Salutations fraternelles à tous les frères en Christ.

Respectueusement, Sergueï SYTHEV

 

Voici une lettre d'informations de Sergei, du 4 mars, au sujet de la distribution des calendriers :

Bonjour, que la paix soit avec vous.

Je remercie le Seigneur pour la possibilité de servir à sa gloire. Je vous envoie un peu d’informations concernant la distribution des calendriers :

Nous vous saluons, collaborateurs de la mission "Espoir et Vie".

Nous voulons encore rappeler les paroles de l’apôtre Paul dans Hébreux 13:8 : "Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement." Dieu est fidèle à ses promesses et ça nous donne espoir et force de rester debout face à toutes les difficultés. Car comme Il a été fidèle, il y a 2000 ans, Il l’est aussi aujourd’hui.

Nous continuons à ramener les calendriers de 2018, mais cette année nous avons rencontré des difficultés pour les ramener. Les autorités ne nous ont pas facilité la tache comme c’était le cas l’année dernière. [... ...] Comme on a pu le constater, les calendriers étaient désirés, non seulement par les croyants, mais beaucoup de non croyants qui sont venus chercher les calendriers, nous ont dit qu’ils les attendaient. J’ai demandé à tous nos frères de nous envoyer des photos des distributions de calendriers.

Pour l’instant, je vous envoie tout ce que j’ai.

Retour