Evangélisation dans les prisons de Russie - mai 2017

|   RUSSIE

Voici un message de Sergei Trocenko et sa famille, très actifs en Russie avec la Mission Losinka pour l'évangélisation dans les prisons :

Matériels transmis à Sergey Trocenko en Russie (suite au voyage à Salaspils en LETTONIE - février 2017) :
       

Que la paix soit avec vous, nos frères et sœurs de l'Association "Espoir et Vie" ! Nous vous remercions de tout notre cœur pour votre aide humanitaire, que vous collectez avec amour et soin pour l'envoyer où il y a des besoins. Votre travail n'est pas vain aux yeux du Seigneur et pour nous aussi. Nous sommes contents d'être à vos soins depuis plusieurs années. Vous êtes devenus ceux sur qui on peut compter. Gloire à Dieu pour tout !

Nous vous transmettons un grand merci et bonjour de la part des frères qui sont en Prison à vie dans la république de Mordovie ! Le temps des poursuites et des épreuves arrivent pour tous les enfants de Dieu. Il n'y a pas longtemps Serguei a reçu une information des frères en prison à vie : on les obligerait de refuser des rencontres avec les pasteurs des Eglises Évangéliques. Ils subissent non seulement une pression morale de la part des prêtres Orthodoxes, mais des menaces directes de régler les comptes et de les priver des privilèges. Certains d'entre eux ont refusé de recevoir des pasteurs, mais la majorité des frères condamnés est restée fidèle à Dieu. Priez pour ceux qui subissent les épreuves de la Foi.

Nous vous remercions de tout notre cœur car vous répondez à tous nos besoins. Nous avons une petite demande : si quelqu'un a la possibilité de donner pour notre famille et pour d'autres enfants de l'église une petite caravane pour passer les vacances d'été avec les enfants, nous vous serions très reconnaissants. Nous vous saluons encore une fois et nous vous remercions pour tout !!!!

Famille Trotsenko

Retour