Journée de la protection des enfants dans le Donbass - 01/06/2018

|   BRIANKA
Veuillez cliquer sur la photo pour voir l'album :

Voici le message de notre correspondanst Sergei Sichev :

Chers frères, que la paix soit avec vous !

Je veux partager avec vous un évènement réjouissant. Le 1er juin 2018, nous avons fêté « La journée mondiale de la protection des enfants ». Les autorités nous ont autorisé de faire cette fête.

Il y avait environ de 150 à 200 enfants. Rien qu’aux études bibliques nous avons reçu 90 enfants. D’autres venaient et repartaient. Le Seigneur nous a abondamment bénis, avec l’équipe, par la météo, et les enfants.

Nous avons installé 3 trampolines, appareils à barbe à papa et d’autres choses. Il nous restait 580€ que vous nous avez envoyé pour Pâques, et avec cet argent nous avons acheté de la nourriture pour manger à midi, les prix pour récompenser la participation active et rembourser les frais de déplacement de nos collaborateurs. D’après les habitants de notre région, c’était la première fois qu’avait lieu une telle fête dans l’histoire de cette région.

Nous sommes heureux et reconnaissants au Seigneur pour la possibilité de servir les enfants. Les enfants ne sont pas responsables si leurs parents sont restés vivre sur ce territoire.

Nous vous adressons encore un remerciement particulier pour votre aide abondante parce que sans cela, nous n’aurions pas pu organiser cette fête-là.

Respectueusement

Serguei Sytchov

Retour