Pique-nique le samedi 20 juin 2015, à 12h, à Valence (Drôme)

|   Visites de correspondants, pique-nique annuel, ...

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 20 juin à partir de 12h au quartier "Saint-Ruff" à VALENCE, avec nos correspondants Sergey Sichov d'Ukraine et Sergeï Trocenko de Russie

                                                 

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 20 juin à partir de 12h au quartier "Saint-Ruff"à VALENCE (Plan au format PDF) :

  • à partir de 12h est prévu un pique-nique sur place (pour faciliter le déroulement de ce repas, il est précisé que ce sera un pique-nique tiré du sac).
  • ensuite à partir de 14h30, nous aurons des présentations par deux correspondants, d'Ukraine et de Russie.

 

Sergey Sichev vient de Brianka en Ukraine de l'est, il est responsable d'église et fait un travail important de transport d'aide humanitaire pour la redistribuer aux victimes civiles des conflits armés.

Sergey Trocenko vient de Russie avec une équipe de jeunes de la Mission Losinka. Sergeï T. est un ancien prisonnier converti en prison, il est missionnaire depuis plusieurs années dans les prisons (d'hommes, de femmes ou d'adolescents) de Russie.

Les membres de la mission Losinka témoignent et évangélisent dans ces prisons, avec distribution de littérature chrétienne. La Mission gère des centres de réhabilitations pour les prisonniers libérés.

Soyez libre de faire suivre cette invitation à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à nos activités.

Pour plus de renseignements, contactez-nous.

 

Résumé :

Les amis d’Espoir et Vie se sont retrouvés le 20 juin. Nous apprécions de pouvoir organiser cette rencontre annuelle grâce à la générosité d’une famille valentinoise qui nous accueille dans sa propriété : parc ombragé pour le pique-nique, salle confortable pour le partage qui suit.

Pour l’occasion, nous avons accueilli Sergeï TROTZENKO de la mission Losinka, et un groupe de sept jeunes qui l’accompagnent lors de ses visites dans les prisons russes. Nous avons également eu le plaisir de recevoir Sergeï SYTCHOV, notre correspondant venu de Brianka (Ukraine).

Evelyne S., notre aide fidèle, assurait la traduction sans laquelle nous ne pourrions pas avoir d’échanges….

Retour