Présentation de 2 familles à Vilnius - 07/2021

|   VILNIUS

Nous vous transmettons ci-dessous le message que nous venons de recevoir de Natalija, notre correspondante à Vilnius (Lituanie), concernant des besoins particuliers.
Ces deux familles sont des cas-types de ceux que nous voulons aider dans le cadre de notre nouvelle organisation.
Nous commençons d'aider ces deux familles, mais nous espérons bien pouvoir continuer à les soutenir dans les mois à venir.

Nous vous adressons nos bien fraternelles salutations.

 

Bonjour,

J'ai deux familles qui ont vraiment besoin de nourriture.

 

1. La première famille est une veuve de 4 enfants. Son mari est décédé il y a moins d'un an à l'hôpital par erreur des médecins. La mère a encore 4 enfants, âgés de 22 à 2 ans. La famille est croyante, la mère et les enfants vont à notre église. Elle est actuellement aidée par le père de son défunt mari.

 

2. La deuxième famille est venue de Russie en Lituanie. C'est une famille baptiste. Leur 13e enfant est né l'année dernière. Ils sont dans une situation difficile, car ils ne reçoivent rien de la Russie, car ils se sont enfuis de là pour des convictions religieuses, et en Lituanie ce sont des émigrés qui ne reçoivent pas non plus d'allocations, car ils sont citoyens de la Fédération de Russie. Leur situation en Lituanie a été encore compliquée par le fait que l'année dernière, leur maison a brûlé la nuit de Noël et qu'ils se sont retrouvés sans abri. Notre église essaie de soutenir cette famille, mais il leur est vraiment très difficile de survivre en Lituanie. L'âge des enfants est de 18 à 1 ans.
La famille Deryugenny : Konstantin et Tatiana, prénoms des enfants : Galya, Lida, Larisa, Evelina, Alexandra, Gennady, Eliana, Gabriela, Liora, Emanuela Deborah, Eleazar Stefan, Matthew, David.

Ce sont les deux familles que je vois vraiment dans le besoin. Plus tard, j'enverrai une description de la famille Deryugenny afin que vous puissiez mieux connaître cette famille.

Natalija, Vilnius (Lituanie)

 

Retour